À vos Marcq... Partez !

Ça y est, c'est l'heure de la reprise du championnat de la Ligue A Féminine, ce week-end, après six mois d'attente, c'est le retour du volley pro féminin.



Le VB Nantes débute sa saison officielle dans le Nord, du côté de Marcq-en-Barœul. Un déplacement particulier pour la nouvelle libéro du VBN, Lucie Dekeukelaire, qui retrouvera le club et la salle où elle évoluait l'an passé :

"On jouera face à une équipe qui se connaît bien avec un effectif qui a peu changé, dans une petite salle qui perturbe les repères d'espace de jeu. Il ne faudra pas se laisser déstabiliser et rester concentré dans notre match malgré l'ambiance locale, pour revenir avec les trois points."


Avec une préparation perturbée par la blessure de Katharina Schwabe, et l'arrivée récente de Sanja Gommans, l'effectif de Cyril Ong poursuit sa recherche d'automatismes et d'équilibre de jeu au moment où le championnat commence.

Battu au tie-break par ce même adversaire lors du match amical du Pro Master de Quimper il y a une quinzaine de jours, le VBN a pu avoir un aperçu de l'opposition qui les attend ce samedi soir dans la métropole Lilloise.

Avec cette nouvelle formule de championnat, sans Play-offs, les #PassionNantes doivent démarrer tambours battants, pour vite s'installer dans le haut du classement.


Allez Nantes !



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon