Alli STUMLER, la nouvelle pépite US débarque à Nantes !

Nantes attire et signe une jeune et talentueuse américaine. C'est tout simplement la meilleure réceptionneuse-attaquante du championnat NCAA 2020-2021 qui vient poser ses valises du côté de Mangin Beaulieu. Une recrue pleine de promesses pour le staff nantais qui la suivait depuis un long moment. Formée à l'université de Lexington dans l'État du Kentucky (Centre-Est des USA), la joueuse de 22 ans pour 1m85, a cumulé 746 points sur ses deux derniers championnats joués en 2020 et 2021. La puissante et complète aillière portera le N°17 sous les couleurs nantaises et sera l'un des atouts offensifs du groupe de Cyril ONG avec les Neptunes de Nantes.

Welcome Alli !



"J'ai adoré la démarche et le contact avec les entraîneurs. J'ai été enthousiasmée par la découverte du projet en construction avec les Neptunes de Nantes. Je suis très heureuse de commencer ma carrière de volleyeuse professionnelle en France, car le volley en Europe semble incroyable !"

Alli STUMLER



Alli STUMLER en images...

Crédits photos - UK Athletics Université Kentucky (site web et réseaux sociaux), Barry Westerman, Tommy Quarles, Grant Lee, Chet White, Sarah Caputi.