Bouquet final et spectacle à tous les étages ce jeudi !

Le dénouement de ce Groupe B de Ligue des Champions a déjà rendu son verdict avec les résultats d'hier soir. Si Imoco Conegliano est assuré de conserver sa première place du classement, qualificative pour les 1/4 de finale de la compétition, les affiches de gala sur ce dernier jour de tournoi vont être spectaculaires ce soir à Mangin Beaulieu.


En quête de victoire !


Comme une finale des vaincus dans ce groupe B, Nantes et Kamnik doivent livrer un dernier duel avant de quitter la compétition. L'objectif pour les deux formations sera de finir sur une victoire. Si les co-équipières de Lauren SCHAD se sont imposées (3/0) face à Calcit Volley au match aller, en décembre lors du tournoi en Italie, ce soir à domicile, elles veulent s'offrir un nouveau succès européen. Pour les partenaires, les supporters, les bénévoles et l'ensemble du club, "ce serait une belle récompense pour l'investissement consacré à l'organisation et au bon fonctionnement de cet immense événement" souligne le coach Cyril Ong.

Côté Slovènes, on veux marquer l'histoire du club. Cette dernière confrontation est l'ultime possibilité de décrocher cette saison un premier succès en Ligue des Champions.


Le match sera diffusé en clair et en direct sur la chaine Sport en France. (Comment recevoir la chaîne ?)


- - -


Duel de stars internationales sur le parquet de Mangin Beaulieu !


À 20h30, c'est "LE" match gala du tournoi. Les deux cadors européens du groupe B vont batailler, ici à Nantes, au gymnase de Mangin Beaulieu. Une affiche extraordinaire entre deux géants du volley féminin, où la qualité et l'expérience des joueuses qui seront présentes sur le parquet, s'annonce impressionnante.

Avec l'avantage de jouer au Palaverde de Trévise en décembre dernier, les Italiennes d'Imoco s'étaient imposées nettement en trois sets lors du premier tournoi.

Cette fois-ci, l'opposition est sur terrain neutre, et Fenerbahce doit prendre des points pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition, en tant que meilleur second de groupe.

Du volley de très très haut niveau à déguster sans modération !


La rencontre sera diffusée en direct sur www.eurovolley.tv.



Résultats, infos et classement du groupe B