Calendrier provisoire de Ligue AF dévoilé : le RC Cannes d'entrée !

On connaissait la date de la reprise du championnat de Ligue A Féminine, fixée au 25 septembre 2021, on connait désormais le premier adversaire des Nantaises : le RC Cannes ! Une affiche gala d'entrée pour le VB Nantes qui accueillera à Mangin Beaulieu le multiple champion de France pour lancer cette saison 2021-2022. Un retour à la compétition corsé pour les joueuses de Cyril Ong, qui se déplaceront une semaine plus tard dans le Grand Est, au palais des sports de Mulhouse, pour y défier le champion de France en titre. Du lourd pour commencer cette nouvelle saison #PassionNantes !

Dans ce nouveau calendrier provisoire, certaines dates et horaires de match sont susceptibles d'être modifiées dans les prochains jours, mais on peut déjà repérer les affiches gala qui auront lieu à Mangin Beaulieu :

Le RC Cannes (25 Sept.), Le Cannet (20 Nov.), Béziers (21 Jan.), Mulhouse (12 Fév.).


Le calendrier provisoire complet du VB Nantes

Téléchargez le calendrier provisoire au format PDF >>>



Programme de pré-saison du VB Nantes


Le VB Nantes débutera sa préparation d'avant-saison le 16 Août 2021 à Mangin Beaulieu et aura six semaines pour retrouver la condition physique et les automatismes pour l'entame du championnat fixé au 25 septembre avec la réception du RC Cannes.

Le Staff du VBN a programmé trois matchs amicaux au menu des #PassionNantes :


PARIS SC / VB NANTES

Le mercredi 8 septembre (16h00), le VB Nantes se déplacera à Sablé/Sarthe pour un premier test face aux Mariannes du Stade Français Paris St-Cloud (LAF).


VB NANTES / EVREUX VB

Le vendredi 10 septembre, les joueuses de Cyril ONG défieront le promu Évreux (LAF) à l'occasion de la 6ème édition du trophée Philippe DUPAU organisée à Mangin Beaulieu.


SC POTSDAM / VB NANTES

Les 16, 17 et 18 septembre, les coéquipières de Lauren Schad rejoindront l'Allemagne pour un stage et une opposition amicale face à Potsdam.