Communiqué : la rencontre Nantes/Béziers reportée !

Suite à l'apparition de nouveaux cas positifs au COVID-19 au sein de l'effectif du VB Nantes, la cellule Urgence Covid de la Ligue Nationale de Volley a acté le report de la rencontre de la 17ème journée de Ligue A Féminine, programmée le samedi 22 janvier 2022 au Gymnase Mangin Beaulieu face à Béziers.

Dans l'attente du positionnement de ce report à une date ultérieure par la LNV, le club communiquera dans les meilleurs délais la mise à jour du calendrier des PassionNantes.


Côté billetterie, l'ensemble des réservations déjà enregistrées pour cette affiche de championnat seront remboursées ou solutionnées au cas par cas.


Face à la recrudescence de l'épidémie, le club rappelle à son fidèle public de faire preuve d’une grande rigueur dans la mise en œuvre des gestes barrières (port du masque, mesures de distanciation sociale, aération des locaux, lavage des mains) afin de limiter la propagation du virus. Seules la vaccination, la vigilance et la responsabilité individuelle permettront de lutter contre la circulation du virus.


Ce report de match s'ajoute à celui de la rencontre VB Nantes / Chamalières, déjà reprogrammée officiellement dans le calendrier au mardi 8 février 2022 à 19h, à Mangin Beaulieu.

Espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement, les #PassionNantes vous donnent rendez-vous le samedi 29 janvier à domicile pour la réception de France Avenir 2024, match à 16h à Mangin Beaulieu.