Coup d'arrêt avant les fêtes...

Le VB Nantes a enregistré son second revers de suite, le troisième de la saison en championnat, ce samedi 19 décembre en déplacement à Paris St-Cloud. Une défaite (1/3) qui marque un coup d'arrêt pour les Nantaises juste avant la pause des fêtes de fin d'année. Nantes fait la mauvaise opération du week-end et sort du podium du classement de Ligue A Féminine.

L'enchaînement des matchs qui se fait ressentir peut-être, l'énergie déployée en Ligue des Champions peut-être aussi, les joueuses de Cyril Ong ont montré une baisse de régime à domicile lors de la réception contre Mulhouse mardi dernier et elles ont confirmé malheureusement leur coup de moins bien ce samedi dans le gymnase Géo André des Mariannes ce samedi soir.


Malgré une réaction dans le troisième set, Nantes n'a pas su trouver de la stabilité dans son fond de jeu pour reprendre la maîtrise d'un match qui lui échappait, cumulant des fautes inhabituelles et bénéfiques pour les Parisiennes.

Les co-équipières de Yaremis MENDARO (19 pts), vont profiter de quelques jours de repos pour recharger les batteries et attaquer une année 2021 qui débutera tambours battants avec 6 matchs en 12 jours dès le 16 janvier.


En attendant, joyeuses fêtes quand même !



Statistiques du match

PARIS ST-CLOUD 3/1 VB NANTES (25-21, 27-25, 21-25, 27-25)