Du lourd pour le VB Nantes !

La CEV a effectué ce vendredi 21 Août 2020 le tirage au sort de la Champions League 2021. Le VB Nantes, placé dans le groupe B, a hérité de Conegliano, du Fenerbahce et d'Ekaterinburg. Un tirage au sort très relevé pour les Nantaises.



Le VB Nantes accueillera comme la saison passée à Mangin Beaulieu, les championnes du monde en titre, les italiennes d'Imoco Conegliano, l'occasion parfaite pour des retrouvailles avec l'ex-nantaise Lucille Gicquel.

Le tirage est devenu corsé pour les PassionNantes lorsque le Fenerbahce Istanbul s'est invité dans ce groupe B. Comme en 2015, lors de la première campagne de Ligue des Champions du club, le VBN défiera ce géant européen. Pour finir et couronner ce tirage compliqué, les Nantaises auront un déplacement de plus de 5000 Kms à réaliser, au cœur de la Russie pour y défier Ekaterinburg, club aux 14 titres nationaux.


Si la qualification pour les quarts de finale de la compétition relèverait de l'exploit, ces affiches de Ligue des Champions vont permettre au public nantais de voir les meilleures joueuses du monde à Mangin Beaulieu.

Le spectacle de très haut volley féminin sera au rendez-vous, prenez date !





La réaction du coach Cyril Ong

suite au tirage au sort de la Ligue des Champions :



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon