Exempt ce week-end, la première à Mangin avancée à 18h !

Ce week-end, c'est repos pour les joueuses de Cyril Ong. Après les deux succès nantais à l'extérieur lors des deux premières journées de Ligue AF, les #PassionNantes vont suivre les résultats de cette 3ème journée sans y participer, Nantes étant exempt ce samedi 10 octobre, dans ce groupe à 15 équipes.


Le VB Nantes donne donc rendez-vous à ses supporters la semaine prochaine, le 17 octobre, pour la grande première à domicile. Un retour des matchs officiels à Mangin Beaulieu attendu depuis plus de sept mois pour les fans du club. Celui-ci verra accueillir la formation de Terville-Florange sur le parquet nantais.



Programmation avancée pour diffusion TV !


Ce premier match à domicile pour le VB Nantes a été choisi pour être diffusé sur les antennes de Sport en France, mais la programmation du match prévue initialement à 20h00 a été modifiée et avancée à 18h00.

Le VB Nantes est heureux et fier d'accueillir le diffuseur officiel de la Ligue Nationale de Volley pour ce premier rendez-vous de la saison 2020-2021 à Mangin Beaulieu, et espère vous voir nombreux en tribunes, dans le respect des mesures sanitaires, pour promouvoir le volley féminin à Nantes jusque sur le petit écran.


La capitaine Lauren Schad et ses co-équipières vous attendent, l'affiche s'annonce #PassionNantes !



>>> Réservation billetterie <<<



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon