Jaelyn, centrale Keene size !

Le VB Nantes dévoile l'identité d'une nouvelle centrale américaine qui intégrera l'effectif des #PassionNantes pour la saison 2021-2022. Jaelyn KEENE rejoint le club lors de ce mercato estival et nous arrive de Finlande où elle a été élue meilleure centrale du dernier championnat. Motivée à l'idée de se mesurer au joueuses de la Ligue A Féminine et de découvrir la coupe d'Europe avec Nantes, Jaelyn est prête pour apporter toute sa dimension physique et athlétique à l'effectif concocté par le staff nantais. L'Américaine de 25 ans, retrouvera sur les bords de Loire sa compatriote Lauren SHAD avec qui elle a joué à l'Université.

Bienvenue Jaelyn !



Impatiente de défendre les couleurs du VB Nantes, Jaelyn s'est vite intégrer au volley des championnats européens. Meilleure centrale et meilleure serveuse en Autriche, lors de la saison 2019-2020 avec le club des Wildcats, l'Américaine qui se dit fan du bloc et de la défense, est prête à travailler dur pour performer en France.

Après une saison réussie en Finlande au club de LiigaPloki, la joueuse d'1m88 s'engage pour franchir un nouveau cap et voir plus haut avec le VBN.


>>> Retrouvez et suivez le tableau "Mercato" de l'intersaison 2021 du VB Nantes


Crédits photos : compte Facebook LiijaPloki Pihtipudas.