Le VB Nantes dévoile ses tenues PassionNantes avec Hummel !

Nouvelle saison, nouvel équipementier, nouvelles tenues #PassionNantes ! Le VB Nantes est fier de vous dévoiler à quelques jours de la reprise de la compétition pour les joueuses de Cyril Ong, les nouveaux maillots de la marque Hummel que porteront les coéquipières de Lauren SCHAD tout au long de cette saison de volley féminin 2021-2022.



Avec une tenue officielle pour les matchs de championnat à domicile en bleu, pour les matchs à l'extérieur en jaune, les #PassionNantes porteront un maillot décliné en blanc, comme la saison passée, pour les rencontres européennes à domicile. Nouveauté, les Nantaises tenteront de voir la vie en rose, hors des frontières françaises, pour les matchs à l'extérieur de coupe d'Europe, en CEV Cup !



Prêtes à vous voir nombreux dans les travées de Mangin Beaulieu dès le match d'ouverture de Ligue A Féminine le 8 octobre prochain, les PassionNantes vous donnent déjà rendez-vous ce samedi 25 septembre (19h) pour l'affiche du Trophée Philippe Dupau, où elles arboreront leur nouvelle tenue Hummel.