Le VB Nantes lance sa saison

C'est dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse de la rentrée que le VB Nantes a présenté l'ensemble de son effectif professionnel et de son centre de formation, ce mardi 7 septembre 2021. Invitées pour l'occasion, par leur nouveau partenaire officiel, le Crédit Mutuel, les #PassionNantes ont pu prendre la pose dans l'environnement magnifique du Port Breton de Carquefou, au bord de l'Erdre. Un joli moment de partage lors d'une soirée ensoleillée, idéal pour bien lancer cette nouvelle saison.



Avec le journaliste / présentateur Olivier CAILLER en maître de cérémonie, la présidente Monique BERNARD et le staff sportif ont présenté la nouvelle équipe 2021-2022, les objectifs de la saison et l'ensemble de orientations futures du club, devant plus d'une centaine de personnes impatientes de retrouver les grandes soirées de volley féminin à Mangin Beaulieu.


PARIS SC / VB NANTES à Sablé sur Sarthe


Cette conférence de presse lance donc la saison 2021-2022, avec un premier rendez-vous officiel fixé au vendredi 8 octobre, pour la réception d'Evreux à Mangin Beaulieu en ouverture de championnat.

D'ici là, la préparation s'accélère pour les joueuses de Cyril ONG, avec le premier match amical aujourd'hui à 16h00, du côté de Sablé-sur-Sarthe, face au Stade Français PARIS St-Cloud.




Remerciements du club

"Nous avons eu le bonheur de vous retrouver ce mardi 7 septembre pour la soirée de présentation de l'équipe saison 2021/2022. Ce fut une agréable soirée, un grand merci à tous pour votre présence. Merci tout particulièrement à notre partenaire CRÉDIT MUTUEL pour cette organisation conjointe".




- Crédit photos Corentin Pingeon -