Megan JACOBSEN, nouvelle recrue américaine au VBN !

Le VB Nantes présente l'identité de sa nouvelle recrue pour la saison 2021-2022, Megan JACOBSEN. La centrale de 23 ans arrive sur les bords de l'Erdre pour rejoindre les PassionNantes. Issue de l'Université de San Diego, la joueuse d'1m88 sera la quatrième Américaine de l'effectif nantais. Athlétique, technique et puissante, la championne du championnat Conférence Ouest (WCC) 2019-2020, vient renforcer et compléter le secteur des centrales du VBN. Welcome Megan !



Conseillée par l'ex-Nantaise Katie Carter

Conseillée et orientée vers le VB Nantes par l'ex-Nantaise Katie Carter et son mari, désormais agent de joueuses aux Etats-Unis, Megan JACOBSEN n'a pas hésité à tenter l'aventure pour venir se mesurer au niveau du championnat de France de Ligue A Féminine et pour découvrir l'Europe. Enthousiasmée par cette première expérience à l'étranger, la jeune joueuse de 23 ans retrouvera sa compatriote Lauren SCHAD avec laquelle elle a évolué sous les mêmes couleurs lors de sa première année universitaire, à San Diego.

Offensive et explosive, le coach Cyril Ong pourra compter sur un renfort de choix et bénéficiera d'un fort trio de centrales américaines complémentaires, lui permettant des rotations avec l'enchaînement des matchs. Un véritable atout !


Katie Carter (2017-2018)


>>> Retrouvez l'article Ouest France sur Megan Jacobsen


>>> Retrouvez et suivez le tableau "Mercato" de l'intersaison 2021 du VB Nantes


Crédits photos : San Diego University et TCU Beach Volley-ball.