Monique BERNARD récompensée aux Trophées Joséphine !

Il y a une semaine tout juste, le mardi 29 mars à Nantes, s’est déroulée la première édition de la cérémonie des Trophées Joséphine. Une soirée où 42 femmes inspirantes de la région ont été mises à l’honneur, dans différents domaines comme celui de l’innovation, de la culture, de l’économie, du sport, de l’engagement ou encore de la santé.

Grâce à ce trophée, la Région des Pays de la Loire a mis en lumière le parcours des femmes qui peuvent inspirer d’autres femmes à l’aide de la diversité de leur parcours.

« Ces trophées encouragent les femmes à oser ! », a rappelé Christelle MORANÇAIS lors de la soirée.

La présidente du VB Nantes, Monique BERNARD, a remporté ce Trophée Joséphine dans la catégorie SPORT aux cotés de trois autres femmes. Cette récompense lui vient de son engagement sur ces 10 dernières années avec le club du Volley-Ball Nantes. Félicitations !



Le mot de remerciement de Monique BERNARD

"Je suis honorée d'avoir été récompensée lors de la première édition des Trophées Joséphine organisée par le Conseil Régional. Ce fut tout d'abord une journée de partage avec des lycéens, puis avec les Lauréates de milieux très diverses et de toutes générations. J'ai à cœur de continuer mon investissement pour la belle cause qu'est le sport féminin. Merci à Christelle MORANÇAIS d'avoir été l'instigatrice de cette magnifique soirée".



- Crédits photos Région Pays de la Loire -