Nantes / Cannes aussi reporté !

Le Volley-Ball Nantes est à l'arrêt depuis le 3 novembre, après le dernier match joué à St-Raphaël, suite à la découverte de cas COVID-19 dans l'effectif. Après les reports des matchs face à Béziers et Mougins, l'affiche à Mangin Beaulieu du week-end prochain contre le RC Cannes est également repoussée.


Trop justes pour un retour à la compétition en fin de semaine, les #PassionNantes ne retrouveront la Ligue A Féminine que le 28 novembre avec le déplacement à Albi pour y défier la jeune formation de France Avenir 2024, dans le cadre de la 11ème journée de championnat.


Nantes / Béziers replacé le 1er décembre

Le VBN à donc désormais trois matchs à replacer dans son calendrier déjà très chargé. La rencontre à domicile contre Béziers a trouvé sa date et se jouera à huis clos le mardi 1er décembre à 18h00 au gymnase Mangin Beaulieu.

Les rencontres Mougins / Nantes et Nantes / Cannes n'ont pour le moment pas été replacées.


8 matchs en 22 jours !

La reprise pour cette fin d'année 2020 s'annonce comme un vrai marathon pour les Nantaises, avec un mois de décembre surchargé avant la courte pause des fêtes de fin d'année. Pas moins de huit matchs au menu des joueuses de Cyril Ong, cinq en championnat, trois en Ligue des Champions. Malgré le maintien du huis clos pour l'ensemble des matchs à domicile, les co-équipières de Lauren Schad auront besoin du soutien de leurs supporters, même à distance sur les réseaux sociaux, pour tenir la cadence infernale de cette fin d'année.


Le calendrier mis à jour


BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon