Nantes / Venelles à huis clos !

Suite aux décisions gouvernementales et des instances de la Ligue Nationale de Volley, dans le cadre du confinement prononcé mercredi soir pour lutter contre la propagation du COVID-19, l'affiche au sommet de la 6ème journée de championnat, VB Nantes / Pays d'Aix Venelles, programmée ce samedi 31 octobre à 20h00, est maintenue à Mangin Beaulieu mais se déroulera à huis clos.

La rencontre entre les #PassionNantes leader de Ligue AF, et les #Rebelles de Venelles (2èmes) se disputera donc sans public dans le gymnase nantais mais sera diffusée en direct et en clair sur la chaîne de télévision Sport en France.



Toujours invaincues jusqu'à présent, les Nantaises ont idéalement commencé la saison 2020-2021, en s'imposant à quatre reprise face à ses quatre priemiers adversaires sur le même score (3/1). Avec 12 points au compteur, les joueuses de Cyril Ong se sont hissées en tête du classement et accueillent leurs poursuivantes, Pays-d'Aix Venelles, qui comptabilise 11 points en ayant enregistré quatre succès et une défaite (face à Mulhouse) depuis le début de saison.


Les co-équipières de la passeuse finlandaise Kaisa Alanko tenteront donc de conforter leur première place et de prolonger leur série d'invincibilité en s'imposant face à un concurrent direct au podium de Ligue A Féminine.


Allez Nantes !



Organisation :

Avec le huis clos prononcé, la billetterie est donc fermée pour le match de ce samedi (VBN/VENELLES), et les guichets d'entrée de Mangin Beaulieu seront fermés le soir du match. Les détenteurs de places achetées pour cette affiche ont été contacté par mail pour les informer des modalités de remboursement.

BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon