Nantes rebondit en tête de Ligue AF

Il fallait réagir suite à la première défaite de la saison mardi dernier, les joueuses de Cyril Ong ont montré du caractère pour retrouver le chemin de la victoire, ce samedi soir face à Istres (3/1).

Avec les prestations remarquées de Carli Snyder (22pts) et de la capitaine Lauren Schad (15pts), les #PassionNantes ont su rebondir et regonfler le capital confiance face à une formation istréenne accrocheuse.

Malgré l'égalisation concédée juste avant la pause des dix minutes, Nantes a su élever son niveau de jeu dans la troisième et quatrième manche pour décrocher un 8ème succès cette saison en Ligue A Féminine.


Avec la victoire au tie-break de Béziers à Mulhouse dans le même temps, le VB Nantes profite par la même occasion ce soir, pour reprendre les commandes du championnat.


Contrat rempli, place maintenant à la Ligue de Champions toute la semaine prochaine, avec trois matchs de très haut niveau au menu, mardi, mercredi et jeudi !

Allez Nantes !



Statistiques de la rencontre

VB Nantes 3/1 Istres (25-20, 22-25, 25-18, 25-19)



Set en après-match

Interview de Sarah Lecrosnier (Passeuse VBN)



Plateau d'après-match avec le speaker Willy Laurent, Sanja Gommans (Joueuse VBN) , Cyril Ong (Coach VBN) et la Mascotte Joseph !