Nantes récupère son trophée !

De retour à Mangin Beaulieu en condition de match six mois après l'interruption du championnat 2019-2020, les Nantaises n'ont pas perdu le sens de la victoire, en s'imposant ce samedi soir en trois set (26-24, 25-17, 25-23), face à la formation du Stade Français Paris St-Cloud.

Un succès qui permet aux #PassionNantes de récupérer le trophée Philippe Dupau, après la défaite face aux Allemandes de Potsdam la saison passée.



Sur le terrain, les co-équipières de Lauren Schad, nouvelle capitaine du VBN, ont dû batailler pour s'imposer face à des Parisiennes accrocheuses. Avec l'arrivée des nouvelles recrues, les joueuses de Cyril Ong ont encore du travail pour parfaire certains automatismes et certaines complicités de jeu mais ce VB Nantes version 2020-2021 s'est très bien illustré offensivement ce soir avec le notamment le duo Snyder - Kokkonen.


La pré-saison se termine donc sur une note très positive, place désormais au début du championnat de Ligue AF, dès samedi prochain, avec un déplacement dans le Nord pour les Nantaises à Marcq-en-Barœul.




La réaction d'après match en vidéo du coach Cyril Ong



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon