Nantes s'incline face à Mulhouse !

Pour ce match décalé de la 13ème journée de championnat, le VB Nantes a enregistré ce mardi soir, sa seconde défaite de la saison en Ligue A Féminine. Battues en quatre manches (1/3) à domicile, les Nantaises laissent Béziers et Mulhouse prendre les commandes au classement. Mauvaise opération.

Dans cette opposition de haut de tableau et sous les caméras de Sport en France, ce sont les Mulhousiennes qui s'illustraient les premières, dominant le premier et second set avec maîtrise et application.

Plus juste dans le troisième acte, Nantes sortait la tête de l'eau et réagissait avec l'aide d'une belle série de service de l'attaquante cubaine Yaremis Mendaro (17 pts dont 4 aces), alors que dans le même temps Mulhouse, plus fébrile, perdait sa capitaine et centrale française OLINGA-ANDELA sur blessure.



Le quatrième set tenait toutes ses promesses, le duel entre les deux formations européennes était au rendez-vous, les deux équipes se rendant coup pour coup. Le money-time tournait à la faveur de l'ASPTT, qui empochait les trois points du succès sur le parquet de Mangin Beaulieu.



Statistiques du match

VB Nantes 1/3 ASPTT Mulhouse (17-25, 22-25, 25-20, 23-25)



Set en après-match

Interview d'Adrian Morard (Préparateur physique du VBN), Yaremis Mendaro (Attaquante du VBN) et Cyril Ong (Coach du VBN), en plateau avec le speaker Willy Laurent.


Partie 1


Partie 2


Partie 3