Nantes prend trois points à Mougins et se relance bien !

Il fallait retrouver le goût de la victoire pour bien débuter 2021, les Nantaises ont rempli leur mission, en s'imposant (3/1) ce samedi soir à Mougins dans le cadre du match en retard de la 9ème journée de Ligue AF.

Appliquées, les joueuses de Cyril Ong ont bien commencé leur premier match de l'année. Bénéficiant des erreurs adverses, Carli Snyder (MVP, 21 points) et ses co-équipières empochaient les deux premiers sets de la rencontre tout en maîtrise.

Dans le troisième set, le VBN se relâchait et commettait davantage de fautes directes à son tour. Une petite baisse de régime qui obligeait les #PassionNantes à concéder la manche (19-25).

Nantes dans l'obligation de réagir, reprenait le fil de son match dans le quatrième set, sous l'impulsion de sa capitaine Lauren Schad (13 points dont 3 blocs), pour s'imposer (25-19) et décrocher les trois points de la victoire.

Ce 9ème succès de la saison en championnat permet de replacer le VB Nantes sur le podium de Ligue A Féminine avant de jouer son second match de retard dans trois jours sur le terrain du RC Cannes (5ème).



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon