Confirmer dans le Grand Est

Après la victoire à Marcq-en-Barœul lors de la première journée du championnat de la Ligue A Féminine, les Nantaises se déplacent une seconde fois de suite et iront défier Vandœuvre-Nancy (6ème), ce week-end dans l'Est.


Un nouveau déplacement attend le VB Nantes ce samedi 3 octobre (20h), chez un adversaire qui s'est imposé au Cannet (3/2) le week-end dernier.

Les #PassionNantes devront se méfier de cette équipe Vandopérienne où l'effectif à quasi-totalement changé par rapport à la saison passée, malgré leur 6ème place lors de l'exercice précédent et leur qualification pour jouer la Challenge Cup (coupe d'Europe).


De son côté, le VBN a bien commencé son début de championnat en s'imposant dans le Nord, et aura pour objectif de confirmer les bons repères trouvés et consolider les automatismes de jeu déjà bien en place.

Avec un nouveau succès, la dynamique positive serait lancée. Remporter cette bataille importante dans le Grand Est propulserait Nantes en haut de classement avant d'être exempté lors de la prochaine journée. Une position qui serait idéale pour préparer sereinement le match suivant face à Terville, le 17 octobre, pour la première de la saison 2020-2021 à Mangin Beaulieu.


Allez Nantes !



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon