Paris'ci les vacances !

Après un marathon de 8 matchs en 22 jours, les Nantaises vont pouvoir profiter de quelques jours de repos pour les fêtes de fin d'année, 14 jours exactement. Mais avant ça, il faut bien finir l'année 2020, avec un dernier déplacement dans la capitale pour y défier Paris St-Cloud (12ème). Trois points à ajouter impérativement au compteur suite au revers concédé samedi dernier face à Mulhouse.

Sur la troisième marche du podium avec 23 points au classement, les co-équipières de Yaremis Mendaro auront pour objectif de décrocher leur 9ème victoire de la saison pour passer Noël au chaud.


Calendrier mis à jour, reprise le 16 Janvier à Mougins


Les deux matchs reportés pour le VB Nantes ont trouvé dates. Le déplacement à Mougins (9ème J. LAF) sera le premier match des #PassionNantes en 2021. Il se jouera sur la côte d'Azur le 16 janvier à 20h00. Le VBN profitera du déplacement pour aller défier le RC Cannes, trois jours plus tard au Palais des Victoires, le mardi 19 janvier 2021. Initialement prévu à domicile, ce match "aller" face aux multiples championnes de France a été inversé avec le match "retour", programmé le 16 avril 2021 dans le calendrier de Ligue AF.