Piègé, Nantes arrache la victoire !

En déplacement dans le Var à St-Raphaël ce mardi soir dans le cadre de la 7ème journée de championnat, les Nantaises sont tombées sur une formation sudiste accrocheuse et difficile à manœuvrer. A tel point que l'issue de la rencontre a penché du côté du VB Nantes au tie-break sur la plus petite des marges ( 3/2, 15-13 ! ).

Trois jours après le succès à domicile face à Venelles (3/0), les joueuses de Cyril Ong se sont difficilement imposées sur la côte d'Azur. Sans leur capitaine Lauren Schad, malade et restée à Nantes, les co-équipières de Kaisa Alanko ont été bousculées, concédant le second et troisième set du match et par la même occasion leur premier point de la saison.

Malmené et pas dans un grand soir, le VB Nantes a pu compter encore une fois sur un duo d'attaquante efficace avec Sanja Gommans (26 pts) et Carli Snyder (23 pts) pour décrocher malgré tout un sixième succès consécutif, après 2h15 de match.

Même si celui-ci ne rapporte comptablement que deux points au classement, il permet aux #PassionNantes de conserver leur place de leader et leur invincibilité, mais aussi de montrer que même dos au mur, ce VBN est capable de trouver les ressources et les solutions pour gagner ! Bravo.


>>> Les statistiques du match <<<

BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon