Place à la sixième édition du Trophée Philippe DUPAU

La reprise du championnat de France de Ligue A féminine approche et le VB Nantes en pleine préparation organise sa 6ème édition du Trophée Philippe DUPAU. Une traditionnelle rencontre amicale à domicile, en guise de répétition générale à Mangin Beaulieu. Sportivement, c'est le promu Évreux qui vient ce samedi soir (19h) défier les Nantaises, comme lors des deux premières éditions. Vainqueur à quatre reprises du trophée, le VBN tentera de décrocher un cinquième cette année. Seul l'équipe allemande de Potsdam est venu s'imposer à Nantes pour remporter le graal en 2019.



Cette première apparition à domicile des #PassionNantes à Mangin Beaulieu est l'occasion pour le public nantais de découvrir le nouvel effectif de Cyril ONG pour cette nouvelle saison. Les cinq nouvelles têtes, recrues de l'intersaison, Kanami Tashiro, Rebecka Lazic, Tessa Grubbs, Jaelyn Keene et Megan Jacobsen, feront leur premiers pas en configuration match à la maison sous leurs nouvelles couleurs. Le club étrennera également sa nouvelle tenue de son équipementier Hummel.


L'heure est à la reprise, l'heure est au retour en salle, les #PassionNantes ont hâte de retrouver son public de Mangin Beaulieu, réservez dès à présent votre place pour cette affiche du trophée Philippe DUPAU :


>>> Réservations billetterie VB Nantes / Evreux VB - Samedi 25 septembre 2021 à 19h00 - Mangin Beaulieu