Quinzième victoire nantaise de la saison en Ligue AF !

Les Nantaises ont pris leur revanche du match aller en s'imposant nettement (3/0) face aux Parisiennes du Stade Français, ce samedi soir à Mangin Beaulieu, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue A Féminine. Un quinzième succès de la saison en championnat qui permet aux PassionNantes de conforter leur troisième place au classement avant un déplacement périlleux au Cannet dans trois jours, poursuivant et concurrent direct dans la course aux places européennes.

Les coéquipières de Kaisa Alanko, élue MVP à l'issue du match, ont maîtrisé la rencontre qui s'annonçait accrochée face à des Mariannes de Paris St-Cloud qui luttent pour leur maintien en Ligue AF. Plus efficaces, plus créatives dans le jeu et aussi plus appliquées offensivement que la semaine passée, les joueuses de Cyril Ong n'ont pas tremblé dans cette opposition à sens unique.

Face aux ex-Nantaises Nina Stojiljkovic et Odette Ndoye, le VBN s'est appuyé notamment sur le duo d'attaquantes Snyder/Sylves pour scorer (29pts cumulés).

Cette 5ème victoire décrochée en trois manches cette saison, va permettre d'aborder avec le plein de confiance le prochain déplacement au Cannet programmé mardi soir à 19h00.



Statistiques du match

VB NANTES 3/0 PARIS SC (25-18, 25-20, 25-19)


Set en après-match

Interview avec Sanja Gommans (Récep/att. du VBN) suite à la rencontre.


Interview avec la MVP du match Kaisa Alanko suite à la rencontre.


Interview avec le coach du VBN Cyril Ong suite à la rencontre.


Interview plateau avec Franck Perraudeau et Cyril Ong.




BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon