Rebecka LAZIC arrive à Nantes !

Nouvelle recrue de taille pour le VB Nantes avec l'annonce de l'arrivée de Rebecka LAZIC. La réceptionneuse-attaquante de 26 ans et internationale suèdoise rejoint les PassionNantes pour la saison 2021-2022. Passée par le RC Cannes et Le Cannet, la Scandinave d'1m87 va retrouver la Ligue AF et apportera au nouvel effectif du staff nantais toute son expérience des championnats européens parcourus (Allemagne, Roumanie, Pologne et Italie). Bienvenue à Nantes Rebecka !



Le club nantais poursuit donc son "Mercato 2021" en enrôlant un nom connu du volley féminin européen. Tout comme sa sœur jumelle Alexandra, Rebecka Lazic a été titrée a quatre reprises en France en réalisant le doublé Coupe-Championnat en 2013 puis 2014 avec le RC Cannes. Elle fera le même doublé en Roumanie avec le club d'Alba Blaj en 2017, avant de tenter l'aventure dans le championnat polonais, puis celui de l'Italie depuis deux saisons.

À Nantes, elle retrouvera les couleurs bleu et jaune de sa sélection suèdoise avec laquelle elle a remporté l'European League Silver en 2018.

Déjà Impatients de voir jouer Rebecka sur le parquet de Mangin Beaulieu, nous lui souhaitons une saison 2021-2022 #PassionNantes !


>>> Retrouvez et suivez le tableau "Mercato" de l'intersaison 2021 du VB Nantes


Crédits photos : compte Facebook Il Bizonte Firenze et Bartoccini Fortinfissi Perugia.