Reprendre ses Marcq en championnat !

La parenthèse de Ligue des Champions est désormais terminée pour le VB Nantes, retour aux compétitions françaises où les choses ont bougé. Petit point sur la situation avant la réception de Marcq-en-Barœul (7ème), samedi soir à Mangin Beaulieu.

Les co-équipières de Lauren Schad doivent reprendre leur marche en avant dès samedi à domicile en accueillant Marcq-en-Barœul dans le cadre de la 17ème journée de championnat. Pour ne pas voir le duo de tête s'éloigner devant, mais aussi pour éviter que ses poursuivants ne les doublent au classement, les #PassionNantes devront transférer toutes les bonnes attitudes entrevues en Champions League sur ce match de Ligue A Féminine.




La 16ème journée jouée,

Venelles-Nantes reporté au 3 mars...


Le week-end dernier, alors que le VB Nantes sortait de son tournoi de trois matchs européens, la 16ème journée de championnat se déroulait. Si dans le haut du classement, Mulhouse, Béziers et Le Cannet ont décroché trois nouveaux points en s'imposant, le RC Cannes lui s'est incliné en déplacement à Chamalières (11ème).

Suite à ces résultats, les Nantaises conservent leur 3ème place de Ligue AF et se déplaceront à Venelles le mercredi 3 Mars pour jouer leur match reporté de cette 16ème journée.



1/8èmes de finale de la coupe de France ce mardi,

Nantes exempté !

Ce mardi soir, c'est la coupe de France qui débute pour les équipes de Ligue AF. Suite au tirage au sort réalisé le 23 janvier dernier à Mangin Beaulieu et en direct sur Sport en France, 5 matchs sont au menu ce soir à partir de 18h, la rencontre Vandœuvre / St-Raphaël étant reportée pour cas COVID. Pour ces huitièmes de finale, Nantes et Mulhouse, engagés en Ligue des Champions, sont exemptés. Les 1/4 de finales sont programmés pour être joués le 13 ou 14 mars.


Diffusion des matchs en live vidéo sur LNV TV