Reprise de la compétition !

À l'arrêt depuis leur dernier match à St-Raphaël, le 3 novembre dernier, les joueuses de Cyril Ong retrouvent les terrains et le championnat de Ligue A Féminine ce week-end.

Après 25 jours d'interruption et une bataille corsée contre l'épidémie pour les trois quarts de l'effectif, le VB Nantes va tenter de reprendre sa série de victoires, là où elle s'est arrêtée.

Malgré les deux journées de championnat partiellement disputées pendant l'indisponibilité nantaise, les PassionNantes sont toujours leader de Ligue AF, avec deux rencontres de retard à replacer dans le calendrier.

Le grand écart pour lancer le marathon

La compétition reprend donc ce samedi à 15h, avec un déplacement à Albi pour y défier la formation de France Avenir 2024. Pour cette affiche entre le premier et la lanterne rouge du championnat, les co-équipières d'Amandha Sylves tenteront de prolonger leur invincibilité de ce début de saison en essayant de décrocher en Occitanie, un septième succès consécutif.

Ce match de retour à la compétition pour les Nantaises, sera le premier d'un long marathon jusqu'à Noël. Pas moins de 8 rencontres toutes compétitions confondues en 22 jours !


France Avenir 2024 / VB Nantes : Samedi 28 Novembre à 15h

Match à suivre en live vidéo sur www.lnvtv.com


BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon