Sanja Bursac en renfort !

Il fallait réagir vite du côté nantais, suite à la blessure de Katharina Schwabe jeudi dernier à Quimper et son indisponibilité confirmée jusqu’à la fin de saison, c’est chose faite pour le VB Nantes, à 15 jours de la reprise du Championnat.

La réceptionneuse-attaquante Serbe d'1m78, Sanja BURSAC GOMMANS arrive pour renforcer l’effectif du coach Cyril ONG pour cette saison 2020-2021.

À 30 ans, l'internationale Serbe (39 sélections), va apporter toute son expérience. Elle s'est faite connaître dans le championnat français d'abord au Cannet (5 saisons - 2009/2014) puis au RC Cannes (3 saisons - 2014-2017). Championne de France en 2015, vainqueur de la Coupe de France en 2016, elle a aussi été capitaine de l'équipe cannoise. Passée ensuite par la Chine et la Hongrie, Sanja a joué contre le VB Nantes la saison dernière en Ligue des Champions, avec la formation roumaine d'Alba Blaj.

De retour dans le championnat de France et dans la plus prestigieuse des compétition européenne en signant à Nantes, la nouvelle numéro 16 du VBN aura à cœur de faire une saison pleine et PassionNantes.


L’avis du coach Cyril ONG :

« Avec la grave blessure de Schwabe on a dû être très réactif à 15 jours de la reprise. Nous avions déjà pensé à Sanja Bursac Gommans la saison dernière... L’arrivée de Sanja va nous permettre de continuer à avoir la stabilité et l’expérience que nous avions avec Schwabe. Cela était essentiel de trouver une telle joueuse parce que Katharina avait un rôle très important dans notre projet. Je suis content de l’arrivée de Sanja mais très triste d’avoir perdu Schwabe pour cette saison ».


Grosses pensées à Katharina et bienvenue Sanja !



BasPagePartenairesVBN-2020.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2020 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon