Taylor MIMS, nouvelle recrue des Neptunes de Nantes !

C'est officiel, l'attaquante de pointe américaine a signé à Nantes pour la saison 2022-2023. L'athlétique joueuse d'1m90 en provenance de Terville-Florange s'est engagée pour jouer sous les couleurs des Neptunes et pour apporter toute sa force de frappe en bout de filet. Meilleure marqueuse du championnat de Ligue AF cette saison avec 497 points inscrits en 27 matchs joués, la joueuse qui fêtera ses 25 ans au mois d'Août entamera sa 4ème saison en France après ses expériences précédentes à Vandœuvre-Nancy et Terville-Florange.

Formée à l'université de l'état de Washington (WSU Cougars) proche de Seattle (USA), Taylor MIMS a rayonné toute cette saison en portant son équipe Mosellane jusqu'aux portes de la finale des Play-Offs, éliminant le VB Nantes sur son passage. Avec son profil de jeu spectaculaire et sa puissance d'attaque impressionnante, la future n°10 des Neptunes de Nantes est déjà prête à faire le show devant le public de Mangin Beaulieu.

Bonnes vacances d'été Taylor et rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle grande saison !



"Depuis que je suis en France, j'ai toujours eu un œil sur Nantes. Je suis heureuse de signer ici, c'est un pas en avant dans ma carrière en tant que joueuse professionnelle, je vais encore apprendre et grandir, avec un nouveau coach et dans un club prestigieux ! "

Taylor MIMS



Taylor MIMS en images...

Crédits photos - WSU Cougars, Vandœuvre-Nancy, Terville-Florange, LNV, Corentin Pingeon, réseaux instagram et Facebook.