Union sacrée & exploit à réaliser à Mangin Beaulieu !

Ce mardi soir, dès 19h30, la coupe d'Europe est de retour à Mangin Beaulieu et le VB Nantes a pour objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Suite à la défaite du match aller dans la bouillante Palmberg Arena de SCHWERIN en Allemagne (défaite 3/1), les Nantaises vont devoir créer l'exploit face à un grand d'Europe pour poursuivre l'aventure dans cette CEV Cup. Si l'adversaire n'aura besoin que de remporter deux sets pour se qualifier, la mission des #PassionNantes sera de s'imposer (3/0 ou 3/1) pour s'offrir la possibilité de prolonger le spectacle vers un "Golden set" décisif en 15 points. Pour réussir un tel exploit qui serait historique pour le club, le VBN aura besoin d'un soutien XXL de son public, une union sacrée.

Nantes a ses chances, Nantes peut y croire, Nantes peut le faire. Préparez-vous à créer tous ensemble ce grand moment volley que l'on attend !


Mangin Beaulieu en configuration Europe !

Pour cet événement exceptionnel, configuration exceptionnelle. Pour ce match retour des 16èmes de finale de la CEV Cup, le club met en place son dispositif européen. La tribune Nord de Mangin Beaulieu sera ouverte pour l'occasion et permettra au public nantais de venir nombreux soutenir les joueuses de Cyril ONG.


Vous, notre atout majeur !

Les joueuses et le staff nantais sont unanimes, dans leurs interviews d'après-matchs depuis le début de la saison, le rôle du public à Mangin Beaulieu est apprécié, encensé et reconnu comme un atout pour galvaniser les #PassionNantes dans leur conquête de victoires. Encore une fois, les coéquipières de Lauren SCHAD auront besoin de toutes vos forces de soutien pour livrer bataille. Cueillies à froid dans l'ambiance de folie allemande lors du match aller, les Nantaises comptent rendre la pareille ici à Nantes dans un Mangin Beaulieu en feu !

Crédit photos - Corentin Pingeon


Billetterie en ligne

Réservez votre place sur la billetterie en ligne pour ce match européen VB Nantes / SC Schwerin >>>


Votre programme de match numérique !

Compositions d'équipes, infos sur la compétition, découvrez votre programme de match >>>



Le Portugal ou la Grèce pour le vainqueur en huitième de finale

Le tableau de la compétition CEV Cup étant dévoilé jusqu'à la finale, le vainqueur de la double confrontation entre Schwerin et Nantes poursuivra son aventure européenne contre une formation du Portugal ou de Grèce. Dans le duel entre l'AJM FC PORTO (POR) et l'OLYMPIACOS LE PIRÉE (GRE), les Portugaises ont pris l'avantage suite au match aller remporté (3/0), mais tout reste à jouer en Grèce mercredi soir (19h).



Le Cannet doit confirmer son avantage en CEV Cup

Le Cannet, leader de Ligue AF et dernier adversaire du VB Nantes en championnat est également engagé en CEV Cup cette saison. Opposé aux Biélorusses de MINSK en 16ème de finale, le club du Volero s'est imposé (3/2) à l'extérieur la semaine passée. Jeudi à 20h, ils tenteront de profiter de leur court avantage pour valider leur billet pour les huitièmes de finale de la compétition.