Vandœuvre au menu de Pâques pour les Nantaises !

Le dernier mois de compétition de la saison 2020-2021 débute ce samedi soir (18h) à Mangin Beaulieu avec la réception de Vandœuvre-Nancy (9ème). Une première affiche sur les cinq programmées dans le calendrier du VBN sur ce mois d'Avril. Pour cette 26ème journée de championnat, les #PassionNantes devront montrer les gros bras en ce week-end de Pâques pour décrocher un nouveau succès et poursuivre leur série positive, car sinon comme le dit une célèbre réplique : "pas de bras pas de chocolats !"


Le palier des 50 points au classement avec un succès à 3 points !


Si mathématiquement le VB Nantes version 2020-2021 peut encore atteindre et dépasser le record de points du club sur une saison régulière, il faudra réaliser quasiment le sans faute, d'ici la fin de championnat, pour y parvenir. Avec 47 points actuellement au compteur à 5 rencontres de la fin, il en manque 12 à prendre sur les 15 possibles pour égaler le record décroché la saison dernière.

Un joli défi pour ces #PassionNantes dans cette fin de saison même si ce ne sont que des statistiques, et qu'à plus court terme, un 17ème succès samedi soir leur permettrait d'atteindre le pallier des 50 points au classement. Déjà une performance loin d'être simple face à un adversaire Vandopérien qu'il va falloir prendre au sérieux et qui jouera sans pression. Calées dans le ventre mou du championnat, les joueuses de l'Est n'ont plus vraiment d'enjeux sur ce dernier mois de compétition. Distancées ces dernières semaines dans la course aux places européennes, elles possèdent une avance confortable pour voir venir et s'éviter une bataille pour le maintien d'ici le 21 avril.




Classement et programme de la 26ème journée


Suivez le match sur LNV TV en live commenté


La rencontre VB Nantes / Vandœuvre-Nancy se jouera à huis clos ce samedi 3 Avril à 18h, et sera retransmise gratuitement sur la plateforme LNV TV en direct avec les commentaires de Franck Perraudeau & Pascale Bonhomme.


Suivre le match >>>