Vanessa AGBORTABI, nouvelle recrue PassionNantes !

Comme un cadeau au pied du sapin de Noël, le VB Nantes signe et enregistre lors de ce mercato hivernal l'arrivée de la réceptionneuse-attaquante Vanessa AGBORTABI pour la fin de cette saison 2021-2022. La jeune joueuse de 23 ans qui a la double nationalité (allemande et camerounaise), arrive du club de Potsdam (ALL) actuellement 5ème du championnat de Bundesliga. Passée par Aachen, Vilsbiburg et Berlin, elle réalise son rêve en franchissant les frontières allemandes pour découvrir un nouveau championnat.


Bienvenue Vanessa !


La dynamique ailière d'1m81 vient renforcer l'effectif à disposition de Cyril ONG sur cette deuxième partie de saison. Une solution et un atout supplémentaire pour le coach nantais de bonifier l'actuelle 3ème place des PassionNantes dans ce championnat de Ligue A Féminine :

" Nous avons eu l'opportunité de recruter Vanessa sur cette période de mi-saison, on l'avait vu jouer lors de notre préparation dans nos oppositions face à Potsdam, c'est une jeune joueuse internationale allemande qui va nous apporter du punch et des possibilités de rotation. C'est un bon recrutement, on va continuer notre travail pour emmener l'équipe au plus haut, en trouvant le bon équilibre collectif ".


Crédits photos : site web club Potsdam, site web CEV.


Rendez-vous le 4 janvier au gymnase Arthur DUGAST


L'internationale Allemande, qui portera le maillot N°1 sous ses nouvelles couleurs #PassionNantes, intégrera l'effectif du VB Nantes dès le prochain match prévu le mardi 4 Janvier face à Chamalières (sous réserve de qualification). Cette première rencontre de l'année 2022 à domicile sera une nouvelle fois délocalisée au gymnase Arthur DUGAST pour cause d'indisponibilité du complexe sportif Mangin Beaulieu.


Réservez votre place dès maintenant pour le mardi 4 janvier à 20h00 et venez découvrir la nouvelle recrue lors du match de championnat VB Nantes / Chamalières !


>>> Billetterie en ligne