Témoignages

Photo M-Houssin.jpg

M. Houssin

Directeur Intermarché l'Eraudière

"Le VBN c'est un club de quartier qui me tient beaucoup à cœur, comme Intermarché, il est né du côté de Saint-Joseph de Porterie, il y a quelques années maintenant. 

J'ai découvert le Volley-Ball Nantes il y a environ 15 ans, c'était à l'époque une petite association sportive qui aujourd'hui s'est bien transformée et professionnalisée tout en gardant malgré tout l'esprit amateur, familial et convivial, qui m'a plu dès le départ et donné envie de m'investir davantage."

ABSIX-logo-02.jpg

M. Absalon

Gérant de l'entreprise ABSIX

"Partenaire depuis de nombreuses années du VBN, j’aime assister aux diverses rencontres sportives du club et encourager nos volleyeuses qui nous font toujours passer d’agréables moments.
C’est toujours un plaisir de retrouver les autres sponsors et échanger avec les membres actifs du club ainsi que les bénévoles sans qui rien ne serait possibles."

M. Têtedoie

Président du Crédit Mutuel de Loire-Atlantique et du Centre Ouest

« Nous sommes très heureux de la mise en place d’un partenariat avec l’équipe féminine du VBN. Outre le fait que les partenariats avec le monde sportif contribuent à l’animation des territoires et au-delà, au maintien du lien social, ce qui résonne avec les valeurs et le mode de fonctionnement du Crédit Mutuel, nous avons la volonté de promouvoir le sport d’équipe féminin. Comme le sport masculin, il est porteur de belles valeurs, avec l’envie de se dépasser au service d’une réussite collective. Tous nos encouragements accompagnent l’équipe des joueuses du VBN ! » Alain Têtedoie, Président du Crédit Mutuel de Loire-Atlantique et du Centre Ouest.

M. Bégay

Directeur exécutif de la communication et de Bpifrance Excellence

« Le partenariat avec le VBN est apparu comme une évidence de convergences. Quoi de mieux pour soutenir le sport féminin qu’accompagner une équipe féminine qui plus est, présidée par une femme, Monique Bernard. Cette présidente a un point GPS loin, avec une vision très forte, y compris dans sa dynamique internationale, celle de toujours viser l’excellence quoi qu’il arrive. Chez Bpifrance et les Meneurs, nous défendons la place de l’innovation dans le sport qui est un véritable accélérateur de business et de développement pour les clubs. Le VBN s’inscrit totalement dans cet état d’esprit de conquérant et dans la dynamique de collectif que nous défendons. Jamais solitaires, toujours solidaires, tout en visant de nouvelles conquêtes. Oui conquérir, c’est grandir »

 (crédits photos : Frédérique Touitou)