Capitaine Sanja GOMMANS, comme une évidence !

C'est officiel, elle reste et sera capitaine ! Sanja GOMMANS prolonge l'aventure nantaise et apportera de la continuité avec son expérience dans la transition identitaire du VB Nantes vers les Neptunes de Nantes. Arrivée en 2020, la réceptionneuse-attaquante serbe de 32 ans, s'est vite trouvée en accord avec les valeurs d'état d'esprit, de professionnalisme et d'ambition du club. Leader dans un groupe, combative sur le terrain, la N°7 sera le premier relais du staff technique la saison prochaine. Promue capitaine du futur groupe de Cyril ONG, Sanja permettra de fédérer, accompagner et transmettre au sens collectif. Si sportivement son profil assurera la stabilité du fond de jeu nantais, son charisme et son capital sympathie auprès du public de Mangin Beaulieu sera un atout essentiel pour le bon développement du nouveau projet.

Bonne saison capitaine !



Je suis très contente de porter le maillot nantais la saison prochaine pour ma 3ème année et je suis encore plus heureuse de poursuivre ce travail avec des gens du club que je connais et que j'apprécie. J'ai hâte de rejouer devant notre public, nos supporters, nos bénévoles. Je suis extrêmement fière de faire partie de ce nouveau projet Neptunes et nous ferons tous ensemble de notre mieux pour réussir à construire une magnifique histoire.

Sanja GOMMANS



Sanja est une joueuse d'expérience qui est là depuis deux saisons déjà et qui s'est investie à 100% dans le club. Il me paraissait normal qu'elle puisse participer à cette transition et qu'elle devienne la capitaine des Neptunes de Nantes. C'est une mission qu'elle connaît et qu'elle a déjà eu dans d'autres clubs. Détermination, dévouement, état d'esprit, sans oublier ses qualités de joueuse, son profil est en adéquation avec ce que j'attends d'un rôle de capitaine.

Cyril ONG - Coach



Sanja en images cette saison...

Crédit photos - Corentin Pingeon