Hummel, nouvel équipementier du VB Nantes !

Le club du VB Nantes est heureux de vous dévoiler l'identité de son nouvel équipementier à partir de la saison prochaine. La marque danoise Hummel, accompagnera les couleurs PassionNantes dès 2021-2022, et deviendra le troisième fournisseur textile de l'histoire du club en 11 années de Ligue A Féminine, après ProAct et Errea.


Fondée en 1923 et profondément ancrée dans le football et le handball, la marque aux emblématiques chevrons est l’une des marques de sport d’équipe les plus anciennes et des plus dévouées à ce secteur.

Déterminés à « Changer le monde par le sport », Hummel a choisi le VB Nantes pour se diversifier et s'associer au Volley-ball de haut niveau en France.


Equipementier de grands clubs de Football (Equipe nationale du Danemark, FC Everton, Southampton FC, SC Braga...), de Handball (THW Kiel, RK Vardar, Brest BH...), ou encore de Volley-ball (Allianz Stuttgart...), Hummel et le VB Nantes ouvrent une nouvelle page et débutent une collaboration sur-mesure !


Bienvenue à Hummel !


Maxime Lefeuvre, Country Manager Hummel France.

« Nous sommes fiers d’accompagner le VBN, ses joueuses et son staff dans ce partenariat ambitieux qui illustre la volonté de la marque de se diversifier en se présentant comme un équipementier de TOUTES les équipes . La connexion avec le club et ses interlocuteurs s’est faite naturellement car nous avons vite découvert que nous partagions la même définition du partenariat au sens large du terme ainsi qu’une conciliation réussie de valeurs humaines et des exigences de la performance. Le dynamisme et l’originalité du VB Nantes dans sa communication ont également renforcé notre intérêt à partager cette nouvelle aventure "PassionNantes" dans les saisons à venir ! »