L'internationale française Isaline SAGER-WEIDER rejoint Nantes !

Nantes dévoile une nouvelle recrue de son effectif pour la saison 2022-2023. La centrale internationale française Isaline SAGER-WEIDER rejoint les Neptunes et apportera toute son expérience au prochain groupe du coach Cyril ONG.

À 34 ans, la joueuse d'1m85 qui a toujours évolué dans le championnat de Ligue A Féminine (ASPTT Mulhouse, Nancy-Vandœuvre, Paris St-Cloud, RC Cannes), sort d'une saison remarquable avec le club de Terville-Florange, ou elle s'est illustrée (117 points inscrits, 18 aces, 33 blocks) aux côtés de l'américaine et future Nantaise, Taylor MIMS. Pleine de maturité, celle qui portera le maillot N°12 arrive dans la cité des Ducs avec un bagage d'une cinquantaine de sélections en équipe de France, et l'ambition de décrocher avec les Neptunes de Nantes son premier titre national qui lui manque à son palmarès. La native de Colmar est prête à relever un nouveau défi et vous donne donc rendez-vous dès la rentrée pour écrire ensemble ce chapitre en bleu et rose.

Bienvenue à Nantes Isaline !



"Mon idéal en signant ici avec les Neptunes de Nantes, ça serait de tout gagner mais surtout de vivre humainement une belle saison avec les joueuses, le staff, le club et partager de grands moments avec le public de Mangin Beaulieu ! "

Isaline SAGER-WEIDER



Isaline en images...

Crédits photos - Corentin Pingeon, Serge Bergantino, Alain CORNU, J!P, FF Volley, LNV, CEV, réseaux instagram et Facebook.