Le VB Nantes marque trois nouveaux points en Ligue AF !

Dans le cadre de la 17ème journée de Ligue A Féminine, le VB Nantes s'est imposé à domicile face à Marcq-en-Barœul ce samedi soir. Un 11ème succès en championnat et trois nouveaux points qui permettent aux joueuses de Cyril Ong de consolider leur troisième place au classement.

La soirée a pourtant pas idéalement commencée. Malmenées et dominées dans tous les domaines, les Nantaises ont complètement manquer leur début de rencontre face aux joueuses de la métropole Lilloise. Il aura fallu attendre jusqu'à la moitié du second set pour voir enfin les co-équipières de Lauren Schad (MVP 17pts) trouver des solutions et sortir la tête de l'eau.



Le deuxième set remporté dans la difficulté était le déclic. Les #PassionNantes retrouvaient leur jeu et leur efficacité offensive au fil des minutes, reprenant la main sur le cours du match. Nantes s'est fait peur mais a su réagir avec caractère pour s'emparer des sets suivants, décrochant par la même occasion les trois points de la victoire. Objectif rempli !



Statistiques du match

VB NANTES 3/1 MARCQ-EN-BARŒUL (12-25, 25-22, 25-19, 25-19)


Set en après-match

Interview avec Sanja Gommans (Récep/att. du VBN) suite à la rencontre.


Interview avec la capitaine du VBN Lauren Schad suite à la rencontre.


Interview avec le coach du VBN Cyril Ong suite à la rencontre.


Interview avec la libéro du VBN Lucie Dekeukelaire suite à la rencontre.