Le VB Nantes rejoint Bpifrance pour la saison 2021-2022 !

Le Volley-ball Nantes rejoint la communauté des Meneurs, les clubs sportifs partenaires de Bpifrance pour la saison 2021-2022 ! Aujourd’hui, 10 mai 2021, Bpifrance a rendu public la liste des 55 clubs sportifs qui constitueront la communauté des Meneurs pour la saison 2021-2022. VOLLEY-BALL NANTES heureux d’être lauréat de cette sélection.


Le volley-ball Nantes est heureux de compter parmi ses partenaires la BPI France entreprise de renom aux activités dynamiques, qui rayonne nationalement et compte des valeurs sociales et territoriales communes au VBN ! Nous espérons que cette collaboration apportera tout le plaisir et la réussite nécessaires pour mener à bien une saison 2021 2022 qui s’annonce #PassionNantes.


Jouez collectif pour servir l’avenir !


A l’issue d’une sélection conduite par un jury composé d'acteurs du monde sportif, économique, de médias, de collectivités territoriales en se basant sur des critères de sélection variés : projet stratégique du club, engagement sociétal, innovation… Bpifrance est heureux de compter parmi les membres de la communauté des Meneurs : Le VOLLEY-BALL NANTES.


Pour Bpifrance

« De nouvelles Meneuses chez Bpifrance !! Portée par une femme de renom, entreprenante, avec du caractère et qui a su se faire sa place sur la scène sportive, Monique Bernard qui a également su mener son club avec détermination, engagement et surtout beaucoup de passion.

Après une superbe saison, le VBN termine le championnat sur la 3ème marche du podium de Ligue A Féminine, synonyme de qualification Européenne pour la saison prochaine. Une belle victoire qui promet une radieuse première année de partenariat avec Bpifrance. Et comme le dit si bien leur slogan : Là où il y a une volonté, il y a un chemin ».


À propos de la communauté « Les Meneurs » Bpifrance

Depuis 2013, Bpifrance soutient le sport collectif français, féminin et masculin, avec lequel elle partage ses valeurs de proximité, simplicité, volonté et d’optimisme. « Les Meneurs » c’est un partenariat inédit en France dans lequel Bpifrance et 55 clubs sportifs au cœur des régions font le pari gagnant de s’allier au service du développement de nos territoires, de l’innovation et de notre jeunesse. Améliorer les performances des clubs tout en défendant les valeurs du sport, féminin comme masculin. Une communauté qui favorise les échanges entre clubs, de tous niveaux et de toutes tailles, et entreprises locales autour de 4 axes : un accompagnement professionnel, du conseil et de la formation, de l’animation de réseau et de la promotion médiatique.