Le VBN s'impose au palais des victoires de Cannes !

En match en retard de la 10ème journée de championnat, le VB Nantes a décroché les trois points du succès ce mardi soir, sur le parquet du RC Cannes. Une victoire en quatre sets (3/1) qui permet aux Nantaises de s'installer sur le podium et distancer leur adversaire du soir.

Nantes a récolté le maximum des points possibles à prendre lors de ses deux matchs en retard joués en quatre jours sur la Côte d'Azur. Après le succès à Mougins samedi dernier, Nantes a confirmé ce mardi soir face au RC Cannes sur un score identique.

Bien entrées dans la rencontre, les co-équipières de Carli Snyder, meilleure scoreuse du match (18pts), ont su maîtriser les débats pour prendre rapidement les devants au tableau d'affichage.

Malgré le troisième set concédé, les #PassionNantes ont profité de la bonne distribution de jeu de la passeuse finlandaise Kaisa Alanko, désignée MVP à l'issue du match, pour s'assurer leur 10ème victoire de la saison en Ligue A Féminine.

Nantes, deuxième avec 29 points au classement, retrouvera Mangin Beaulieu dès samedi soir et devra prolonger sa série positive face au Cannet (6ème) devant les caméras de la chaîne Sport en France.



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon