Nantes tombe sur un grand Fener' !

Pour son premier match en Ligue des Champions 2021, le VB Nantes retrouve son ancien adversaire de groupe sur l'édition 2015 de cette même compétition. Plus jeune et inexpérimenté, le VBN s'était incliné au match aller et retour sur un score identique (0/3).



Ce mardi soir en Italie à Conegliano, Fenerbahce montrait sa puissance offensive aux Nantaises dès l'entame de match en prenant rapidement les devants au panneau d'affichage (12-6). La Cubaine stambouliote Vargas contribuait largement au gain de ce premier set face à sa compatriote et Nantaise Mendaro (25-16).



Nantes s'accrochait et faisait même jeu égal en début de second set (7-7). Mieux dans le jeu et l'opposition le combat était plus serré mais tournait à l'avantage des Turques grâce à leur expérience et leur présence athlétique au filet (2/0, 25-18).



Le VB Nantes n'abdiquait pas, malgré la course en tête de la formation de Fenerbahce dans le troisième set (10-9). Sans rougir, si ce n'est sur les avants bras des Nantaises aux sons des impacts de Mikasa envoyés à chaque attaque de Mihajlovic et Vargas, les #PassionNantes s'inclinaient logiquement (3/0, 25-15) face à un adversaire supérieur qui a pour objectif d'atteindre le final four de la compétition.



Résumé vidéo du match

>>> Retrouvez le highlight de la rencontre Fenerbahce 3/0 VB Nantes


Set en après-match

Interview de Carli SNYDER (Attaquante du VB Nantes)


Interview de Lauren Schad (Centrale du VB Nantes)


Interview de Cyril Ong (Coach du VB Nantes)


BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon