Rattrape-moi si tu peux !

C'est peut-être un premier tournant cette saison dans la course au titre et aux places qualificatives pour une nouvelle participation à la Ligue des Champions. Nantes (3ème) se déplace dans le Sud pour y défier Béziers (2ème). L'affiche de cette 18ème journée de championnat se jouera avec un esprit de revanche pour les Nantaises suite à la défaite concédée à Mangin Beaulieu lors du match aller (0/3). Actuellement à sept longueurs, avec cependant un match de retard, Nantes n'a plus de joker en poche pour rattraper le duo de tête au classement.



Les co-équipières de la capitaine Lauren Schad auront pour objectif de prendre leur revanche ce samedi (18h00) dans l'Hérault, lors de la 18ème journée de championnat. Les #PassionNantes, qui ont retrouvé la victoire en Ligue AF samedi dernier face à Marcq-en-Barœul, chercheront à trouver de la régularité dans leur jeu comme l'explique l'entraineur adjoint Guillaume Olivaud-Desiles :

"Sur ce match on est plutôt dans la peau de l'outsider, on a un peu moins de pression et on est meilleur dans ces situations. On a bien travaillé cette semaine, on va y aller avec un petit esprit de revanche par rapport au match aller, mais l'important dans la tête des filles, c'est de se concentrer sur elles-mêmes : Cohésion d'équipe, exigence, application et régularité. Au classement il faut regarder devant et tenter de rattraper Béziers et Mulhouse, mais il faut aussi rester attentif à ce qui se passe derrière, car il y a des équipes en embuscade. Le minimum sera d'assurer cette troisième place".



Programme de la 18ème journée,

et le classement actuel de Ligue A Féminine

Diffusion des matchs en live vidéo sur LNV TV