Toutes proches, mais si loin !

Les Nantaises en déplacement à Béziers sont passées de justesse à côté d'un joli coup dans l'Hérault. Dans un match comptant pour la 18ème journée de Ligue A Féminine, les joueuses de Cyril Ong ont livré une longue et belle bataille dans ce choc au sommet du week-end sans malheureusement pouvoir ramener le moindre point. En s'inclinant (1-3) ce samedi soir, Nantes voit Béziers, son adversaire du soir, et Mulhouse leader, s'éloigner en tête du classement.

Malgré les 23 points inscrits par Yaremis Mendaro, les 21 blocks totalisés des Nantaises, ou bien les trois balles de set en leur faveur dans la troisième manche, les #PassionNantes n'auront pas su convertir leurs bonnes intentions pour s'offrir une récompense comptable sur le terrain des Biterroises.

Cette 5ème défaite de la saison en championnat creuse désormais l'écart au classement entre le duo de tête (Mulhouse et Béziers) et les Nantaises. Avec 10 et 13 points à combler en 12 matchs restant à jouer, la mission s'annonce périlleuse pour espérer regarder plus haut cette année pour le VB Nantes.

Les co-équipières de la capitaine Lauren Schad vont devoir désormais s'atteler à conserver leur actuelle 3ème place sur le podium, convoitée notamment par ses trois proches poursuivants, Le Cannet, Venelles et Cannes.


STATISTIQUES DU MATCH : BÉZIERS 3/1 NANTES (27-25, 20-25, 27-25, 25-20)



BasPagePartenairesVBN-2020-2021.png

Volley-Ball Nantes

Section Professionnelle 

Complexe Sportif Mangin-Beaulieu

Tél : 02.40.30.11.18

Mail : contact@volleyballnantes.com

Newsletter du Volley-Ball Nantes

© 2021 Volley-Ball Nantes, Conception & Design : Beaccentgraph & Corentin Pingeon. Photos : Corentin Pingeon